Droit des voies d'exécution, du recouvrement de créances, des suretés personnelles ou réelles, des ventes immobilières amiables ou aux enchères publiques sur saisie immobilière, des licitations-partage amiables ou judiciaires (succession, divorce ou indivision) ainsi que de la distribution amiable ou judiciaire du prix de la vente.
L'entrée du Vieux-Port de Marseille vu depuis le jardin du Pharo le 1° mai 2014
mardi 6 juillet 2010
RPVA : les rumeurs sont...
....fausses, comme d'habitudes. Lesquelles me direz vous ? Et vous auriez raison de poser la question.
Il se dirait, ici ou là, que Marseille aurait perdu son second référé : comment celà se pourrrait-il puisque le délibéré est fixé au 3 Aout ? On voudraient donc faire croire que le délibéré serait déjà connu de certains....? Qui peut raisonnablement le croire ?
Il se dirait aussi que le Barreau de Paris accepterait d'intégrer le RPVA. Ce n'est pas là une rumeur puisque Paris est totalement intégré au RPVA puisque les Avocats parisiens comuniquent normalement avec leur TGI.
C'est le boitier Navista qu'ils ne veulent pas... Rien à voir ! Mais on continue de procéder par amalgame.
Bref, toutes ces allégations ne sont que balivernes, fariboles, sornettes destinées à instaurer un écran de fumée qui ne peut tromper que ceux qui le veulent bien.
Ce qui est détestable, comme une manière de toucher le fond, c'est lorsque la raison montre, comme une évidence, d'où peuvent provenir ces flots de mensonges. Depuis des mois....
C'est une réprésentation mentale qui m'insupporte . Vraiment !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
rumeurs ou plutôt calomnies
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=81Nirx3ypQQ
C'est pourtant très facile de créer un lien sur le mot......................calomnie
RépondreSupprimer