.
Comme le découvre aussi notre Confrère Vincent BOURLIER aujourd'hui - formateur RPVA de son état ! -, la censure peut toucher tout le monde : il suffit de parler de NAVISTA .....
Après nos Confrères KUCHUKIAN, CREISSON et TERCERO : nous vivons une Profession gouvernée par une dictature ! Les Avocats censurent les Avocats......
Je viens d'être censuré à mon tour.
Voir ici le message reçu du CNB.
Le problème est que l'article censuré n'est ni excessif ni mensonger puisqu'il se réfère à une interview du PDG de NAVISTA lui même qui affirme qu'il est prêt à vendre..... Ca ne s'invente pas !
J'y visais l'interview elle-même et ne faisais aucun commentaire désobligeant ou excessif : les faits, rien que les faits, tous les faits .
Voilà l'article :
==========================================
NAVISTA : on brade ...
Trouvé sur internet et très récent puisque d'Avril 2011.
Faut-il vraiment faire des commentaires ?
Je certifie que "non" !
ANSSI soit-il .......
==========================================
Soyons donc solidaire les uns des autres : cet article comporte une information capitale et n'a aucune raison objective d'être censuré !
Que chacun fasse une publication sur son blog personnel en le reproduisant in extenso.
Il est possible aussi de renvoyer sur mon autre blog qui comporte le même article - non censuré lui ! - avec le même texte.
On est donc plus libre à l'extérieur de la Profession qu'en son sein. Quelle tristesse !
Et que l'on ne vienne pas nous dire qu'il ne faut pas que le public soit au courant : bien au contraire........
Quand tous les bloggeurs seront solidaires et diffuseront la même information, comment feront-ils pour censurer tout le monde ?
A défaut, on peut s'interroger pour savoir si on pourra encore, dans quelques mois, émettre la moindre opinion voire déplaire à son Excellence ?
Droit des voies d'exécution, du recouvrement de créances, des suretés personnelles ou réelles, des ventes immobilières amiables ou aux enchères publiques sur saisie immobilière, des licitations-partage amiables ou judiciaires (succession, divorce ou indivision) ainsi que de la distribution amiable ou judiciaire du prix de la vente.
L'entrée du Vieux-Port de Marseille vu depuis le jardin du Pharo le 1° mai 2014
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Youpi, mon article censuré est toujours en ligne (et vive la Wayback machine !!!):
RépondreSupprimerhttp://web.archive.org/web/20100704075248/http://avocats.fr/space/creisson/content/_C2121140-F44E-4A4A-8754-B06ADD5BEC8F