L'entrée du Vieux-Port de Marseille vu depuis le jardin du Pharo le 1° mai 2014

mercredi 1 décembre 2010

RPVA : Plainte Commission Européenne !

  
 
Chose promise.....

Vous trouverez le texte de la plainte déposée devant la commission Européenne que vous pouvez même télécharger intégralement  ICI.

A faire circuler évidemment.

Marseille n'est pas le village gaulois qu'on a bien voulu stigmatiser : d'autres Barreaux et d'autres Confrères se battent également.

Et vous, au fait ?

Je crois savoir que dans le Grand Est, la révolte gronde aussi. Dans d'autres Barreaux aussi.

Et si les romains c'était.... le CeuNeuBeu ?

Cerné par 53.000 Avocats.

Equipés de la dernière technique informatique comme potion magique....Ca dope, vous ne pouvez pas savoir comment.

Si j'étais le CNB, je ferai la tortue, voire amende honorable car faute avouée est à moitié pardonnée. A moitié seulement !

Si j'étais le nouveau Ministre de la Justice, c'est un sujet auquel j'apporterai tous mes soins.

Que du "classique" tout celà mais...c'est mieux en le disant.

Si d'aventure le CNB lisait ce blog. Sait-on jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire