L'entrée du Vieux-Port de Marseille vu depuis le jardin du Pharo le 1° mai 2014

dimanche 8 août 2010

Avec ORANGE et EDF, je suis vert !

 

Quand on déménage, il ne faut pas oublier de faire transférer ses lignes téléphoniques et demander son raccordement à EDF  : c'est mieux.

Pour ORANGE, c'était convenu pour le Lundi 9 Août.

Mais voilà que jeudi dernier, une opératrice de feu France Télécom  m'a laissé un message vocal,sur mon téléphone portable, pour m'informer que ce ne sera plus possible le 9,  seulement le 10.

Elle programmait donc proprio motu l'intervention pour le lendemain, mardi 10,  mais j'avais cependant la possibilité de repousser (?!) le rendez vous s'il ne me convenait pas....

Bon d'accord, ils sont surchargés car en sous-effectifs pendant l'été.

Mais voilà que je reçois, ce dimanche à 18h, un texto de la société ORANGE me précisant  que le technicien viendra le Mardi 10 entre 8h et 10h.  Un texto le dimanche ?      A 18h ?

Mais s'ils travaillent autant chez ORANGE, ne s'arrétant même pas le Dimanche,  pourquoi n'ont-ils pas pu venir Lundi comme prévu.... Hein ?

Quant à EDF, le rendez-vous de Vendredi est aussi passé à la trappe ! Personne n'est venu.

Pourquoi  ?  Je n'en sais rien ! 

Pas le moindre appel pour s'excuser, pas un texto. Pas même un coup de corne de brume : rien ! nada !

Savez vous que j'ai demandé à EDF de me raccorder depuis le....30 juillet :  15 jours pour mettre un fusible dans son emplacement.... !  C'est normal d'après vous ?

J'ai pourtant souscrit un contrat "professionnel"....

Lundi, ils vont m'entendre....  Tous !

Surtout à partir de 14h00.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire