L'entrée du Vieux-Port de Marseille vu depuis le jardin du Pharo le 1° mai 2014

lundi 5 juillet 2010

RPVA en vacances

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les vacances vont être l'occasion de tourner la page.

Car je crains que, si le boitier navista n'a pas disparu à la rentrée de Septembre, les Avocats ne décident de se fâcher tout rouge.

Ecarlate, même...!.

En plus, c'est la période des soldes : pensez vous que le Barreau de Paris, qui rappelons-le offre gratuitement, généreusement et confraternellement son architecture à la profession toute entière, peut faire encore moins cher ?


A moins de donner de l'argent, il offre quand même 11.000.000 €.......!

Mais il est vrai que certains Avocats n'acceptent pas les paiement en nature. Même élévés.

Franchement, si on m'offrait une belle voiture, une Porsche par exemple, je dirai d'abord merci et je ferai un petit tour avec.

Histoire de ne pas froisser mon généreux donateur.

Jean !  C'est vrai que les bonnes manières se perdent, isn't it ?
    
 
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire